samedi 14 septembre 2019

Je recommence...

Je ne suis pas vraiment une nouvelle blogueuse... en effet, après avoir créé et publié de nombreux articles pendant 12 ans sur ce blog

j'aspire à du changement et j'ai choisi de venir à nouveau à votre rencontre sur cette plate-forme pour continuer à partager de belles et nouvelles aventures. 
J'espère que vous serez toujours mes fidèles lecteurs et lectrices et c'est parti pour de nouveaux articles....



4 commentaires:

Roger a dit…

Salut mon coeur, je te souhaite la bienvenue sur blogspot
Roger

Françoise GUILLAUME-CHARRON a dit…

Merci mon Coeur. A bientôt quand je maîtriserai l'outil....

Sév a dit…

Je vois qu'il y a du renouveau chez vous deux :)
Bises des alsaciens-lorrains !

Françoise GUILLAUME-CHARRON a dit…

Et oui, les changements se font en "coeur" chez nous...
Bises des lorrains-charentais